Bonjour Madame,
Votre profil a attiré mon attention. Vous cherchez l'homme avec qui vous irez au bout de la vie, qui vous fermera les yeux ou a qui vous fermerez les yeux pour le grand passage. C'est donc du sérieux. Vous écrivez que vous êtes calme, à l'écoute, attentionnée, pas fusionnelle, douce. C'est rare. Nous savons tous les deux que la maturité, nos cicatrices, nous ont appris à aller vers ce qui est vraiment important. Nos rides dévoilent un autre type de beauté, et nous les aimons. Vous avez une situation professionnelle stable, donc vous avez votre vie en mains, vous avez les pieds sur terre. C'est un signe d'équilibre personnel, d'accomplissement. Ce n'est pas une histoire de diplômes. Quand on entre dans la vie, certains sont plus favorisés que d'autres, c'est comme cela, c'est la vie. Vous aimez les petits plaisirs simples de la vie.
Vous dites être une femme qui comprend, qui a de la conversation, de l'empathie, une bonne personne. Cela s'appelle la sagesse. Je tiens à vous dire, avant d'aller plus loin, que dans ma vie les gens que je croise placent beaucoup d'attentes en moi. Je suis comme qui dirait un homme public. Ils ne voient pas ce que je suis mais ce que je représente. Je n'ai pas droit à l'erreur. Je sais donc que j'aurai le devoir de protéger celle qui partagera ma vie. Je ne vous mets aucune pression, je dis les choses. Je suis simple, transparent pour ceux que j'aime, malgré les apparences, avec un tempérament joyeux, un sens de l'humour et de l'ironie décapants.
Ah oui, vous écrivez croire à la fidélité, et là je vous suit totalement. On ouvre pas son âme comme sa maison à n'importe qui. Vous cherchez l'ami de votre vie, qui devienne le compagnon de vie. Vous ajoutez que vous avez un tempérament joyeux du charme, de l'élégance. L'existence est dure aujourd'hui. Être à deux, c'est regarder ensemble dans la même direction pour ensuite, en respectant le rythme de l'autre, même si nous trébuchons, passer les obstacles de la vie. C'est cela l'amour. Enfin je vous rassure, car il faut l'évoquer, un jour, lorsque vous déciderez que c'est le bon moment, pour nous, c'est vous qui m'apprendrez le langage de votre corps. Une femme a besoin de douceur, de délicatesse.
Je vous propose, si vous le voulez bien, la chose suivante. On échange quelques messages formels, on prend un rendez-vous pour nous retrouver par exemple, dans un petit restaurant, une balade, quelque chose de simple, un partage. On s'y regarde des pieds à la tête, on se parle, on s'écoute, et on oublie pas de manger. Nous serons fixés l'un et l'autre rapidement. Les yeux sont le miroir de l'âme, ils ne mentent pas. On pourra alors décider ensemble, de la suite à donner. Quoi qu'il se passe, ce sera une belle rencontre. La balle est maintenant dans le camp de l'intuition féminine. Ah au fait, je sais repasser. Dans ce monde devenu fou, les hommes comme moi sont en voie d%u2019extinction.
Merci pour votre attention. Belle journée à vous. Respectueusement
Ps : Si vous cherchez, une distraction, un papa, un coussin affectif jetable, un psy ou une carte bancaire, ce n'est pas moi. N'oubliez pas d'être heureuse.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?